Guillaume Pépy est propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur tous les éléments accessibles sur ce site, notamment les textes, et photographies.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de l’auteur.

Toute utilisation non prévue par une note d’auteur, ou effectuée nonobstant le défaut de paiement des droits à l’auteur est constitutive de contrefaçon, délit pénal visé par l’article les articles L122-4 et  L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle, et entraînera une note de cession de droits d’auteur au barème UPP majorée.

Cette disposition concerne en particulier toute utilisation en ligne, quelle qu’elle soit, de photographie diffusée sur ce site, effectuée sans accord écrit préalable de leur auteur.

 

Les particuliers et associations à but non lucratif souhaitant utiliser des photographies présentées sur ce site dans un seul but d’illustration peuvent me demander une autorisation d’utilisation sous certaines conditions, me contacter par mail à ce sujet.